Apprendre les nombres avec la bande numérique.
search
  • Apprendre les nombres avec la bande numérique.
  • fiches de la frise des nombres
  • outils pédagogique fabriqué en France
  • les nombres de 0 à 199 -affichage vertical
  • Jouer avec les nombres sur la bande numérique.

La frise des nombres - bande numérique - Jeu éducatif

15,00 €

APPRENDRE LES CHIFFRES DE 0 à 200 

FRISE NUMERIQUE Calculer, compter, observer, deviner.


Composée de 20 cartes, cette bande numérique permet aux enfants de se construire une image mentale de la suite des nombres de 0 à 199.
Au mur, au sol, verticalement ou horizontalement.
Des modules complémentaires sont disponibles en fichier numérique :monnaie, unités-dizaine-centaine, en lettres cursives.

Quantité
En stock

  Livraison

En point relais ou directement chez vous, à partir de 2 jours ouvrables.

  Une question ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact.

  Paiement en ligne sécurisé

Payez par carte bancaire sans minimum d'achats.

Ce coffret peut être utilisé seul pour apprendre les nombres en chiffres et en lettres ou complété par des fichiers numériques proposés en téléchargement.

Vous pouvez ainsi compléter la frise avec le fichier pour apprendre la monnaie,

ou celui de la notion du tableau c d u à signifier nombre par nombre sur la frise,

mais vous trouverez aussi un gabarit vierge gratuit pour les enseignants et les parents vous permettant de créer l'activité que vous souhaitez et de prendre la main sur des apprentissages précis, ou une pédagogie alternative.

La frise des nombres est un outil indispensable et évolutif pour travailler la numération de 0 à 200.

Boite incluant un jeu de 20 cartes.

Dimensions emballage : 19 x 14 x 2 cm
Format carte : 18 x 13 cm
Longueur totale de la frise : 360 cm
Auteur : Eliote
Origine : Conçu et imprimé en France

Logo-fabrication française

Photos non contractuelles

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

jeu-fris

Références spécifiques

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.